brandon_routhL'homme de Krypton est super équipé. Outre sa force herculéenne, il faudra maintenant compter sur le pouvoir de sa Super-Teub. L'info vient du "Sun" et est relayé par le FAI Wanadoo http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//pourelles.wanadoo.fr 

Le nouvel interprète de Superman ( sortie prévue pour le 12/07/2005) Brandon Rought porte (trop) bien le slip rouge par dessus le collant bleu. A tel point que les producteurs ont demandé au réalisateur Bryan Singer (X-Men) de faire des retouches afin de réduire la proéminence du héros.

Ami lecteur, un buzz vient de naître sous tes yeux ou Comment faire parler d'un événement insignifiant. Bien qu'étant lecteur de Comics ( comme pour faire écho au papier d'hier), j'ai souvent été très déçu des adaptations ciné de BD, et celle-ci concerne le plus populaire des Super-Héros.

Christopher Reeves-de par son destin tragique-restera pour longtemps dans l'esprit des gens le Superman. Une ènième adaptation semble être une gageure,d'autant plus que l'acteur qui interprètera l'homme d'acier est un parfait inconnu du grand-public.

Le royaume de l'Entertainment a la parade pour pallier à ce désintérêt général: Taper en dessous de la ceinture. Brandon rought n'est ni présenté comme l'héritier de James Dean ni comme le futur Johnny Depp mais comme le cousin germain de Rocco Siffredi. Ce qui sonne comme une blague grivoise de potache lance le Buzz. Reste à espérer que cela ne portera préjudice ni au film ni à l'acteur. Dans le pire des cas, si la rumeur se confirme, il pourra se recycler chez Marc Dorcel ou Colmax.