cobrablue_rose_topVenu de nulle part et retourné aussi sec dans l'étendue des limbes de la nostalgie des fans de Japanimation, le mercenaire de l'espace aux allures de Belmondo, aux gadgets de James Bond re-pointe le bout de son cigare.

En effet, Buichi Terasawa envisage une nouvelle série animée de sa plus célèbre création : Cobra ! Une façon de fêter dignement les 30 ans d'un héros dont les aventures n'ont pas prises une ride.

Autre série mythique s'il en est, " Les Mystérieuses Cités d'Or" sont de retour, cette fois-ci sur grand écran, en 2D/3D et toujours sous la férule de Jean Chalopin. Le scénario serait un condensé de la série télé et le film un test qui -si réussi- serait annonciateur de nouvelles aventures d'Esteban , Tao et Zia.

Enfin, en état de production et en live-motion, San Goku lâchera ses Kaméha-méha dès l'été 2008. Justin Chatwin est san Goku, James Marsters Piccolo ( satan petit coeur), Jamie Chung, la future femme de Goku, le tout écrit et réalisé par James Wong pour un tournage au Mexique !

Au pays du Soleil Levant, les héros ne meurent jamais. Banzai !!!