22 avril 2009

Loi Evin, création artistique et Métrobus

Après la suppression de la pipe de M. Hulot sur l'affiche dédiée à une exposition Jacques Tati à la Cinémathèque par la régie Métrobus, après la décision de Métrobus de refuser les affiches promotionnelles du film " Coco avant Chanel" sur lesquelles l'héroïne interprétée par Audrey Tautou fume une cigarette, après l'interdiction sur décision de justice de l'exposition "Our body ", c'est au tour de Gérald Dahan de se voir annuler sa campagne promotionelle télévisuelle. Décidément, nombreux sont les bienpensants... [Lire la suite]

09 avril 2009

Crise du Rire

Avec pour postulat de base un adage populaire qui veut qu'un bon rire vaut bien un steack, les apprentis cuistots de la comédie cinématographique proposent leurs plats. Chaque semaine, une nouvelle carte, habilement servie par les médias qui -tous supports confondus- se transforment en maîtres d'hôtel afin de servir des plats avariés. Décidément, la crise touche tous les secteurs, la disette touche le rire, la vis comica crie famine. A mesure que les médias relaient les conséquences scandaleuses d'une crise économique sans... [Lire la suite]
Posté par Gregor à 18:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
02 avril 2009

Merci Lisa

Lisabuzz.com parle de Gregor ze blog : Vous ne connaissez pas Gregor lesimple ? Alors préparez vous à une experience unique : la lecture régulière de Gregor ze blog (le chef d oeuvre de Gregor lesimple). Ce blog est un véritable labyrinthe où se perdre est un plaisir et ou l on brule d inviter ses amis dans une promenade immobile mais tellement réjouissante aux reflets so Nord Ouest. signé http://blog.lisabuzz.com
Posté par Gregor à 23:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
02 avril 2009

Du coffre à jouets au grand écran

Après Transformers et GI Joe, ce sera au tour du Major Matt Mason de connaître la consécration sur grand écran. Les adaptations télévisuelles de gammes de jouets existent depuis fort longtemps mais fait nouveau c'est désormais Hollywood qui s'occupe du placement de produits made in USA, pour le plus grand bonheur des leaders du secteur à savoir Mattel et Hasbro qui voient ainsi le moyen d'écouler leurs produits et de relancer leurs gammes de jouets. Le phénomène n'est pas récent. Depuis l'entrée massive de la télévision dans les... [Lire la suite]
Posté par Gregor à 17:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,