Ca y est ! Je sais enfin à quoi ne sert pas mon blog ! Il ne sert pas à avoir des infos, des news insolites, ni même un regard différent sur le monde. Il ne sert même pas à distraire les rares internautes qui-échoués là par hasard- se pressent de le déserter illico sitôt l'info Googlienne obtenue. Il ne sert même pas aux Skybloggeurs d'étoffer leur vocabulaire et encore moins aux graphistes de se pâmer devant tant de créativité.

En fait, mon blog ne sert qu'à une seule chose : Prouver aux personnes qui accordent un minimum de crédit à ma petite personne que je suis toujours vivant. Pourtant, rien n'est moins sur. En effet, de mes 50 lecteurs journaliers qui m'a vu physiquement cette semaine ? Comment pouvez-vous être sur que le rédacteur soit toujours le même ? Qu'est-ce qui prouve que les codes-administrateur n'ont pas été délivrés à un autre auteur ?

Les plus malins iront jouer la carte de la traçabilité IP. Bien vu. Pour autant, rien ne prouve que le possesseur de la boîte aux lettres en soit le propriétaire et que les posts soient du même auteur...